Tennis Club d'Ars-sur-Moselle : site officiel du club de tennis de ARS SUR MOSELLE - clubeo

TMC Dames 9 et 10 avril 2016

13 avril 2016 - 11:07

Le week-end des 9 et 10 avril 2016 a vu l'organisation du premier Tournoi Multichances Dames, sur les courts extérieurs du TC Ars-sur-Moselle. Cette manifestation a été organisée sous l'impulsion de la Commission du Tennis Féminin du Comité de Moselle de Tennis, dans le but de développer le tennis féminin. Ce tournoi s'inscrit dans un circuit de 5 tournois tout au long de la saison 2016, avec comme directrice du tournoi Aurélie KORNMANN. Le juge-arbitre associé est Nils VISINTIN.

Ce fut une belle réussite, avec un tableau final à 8 joueuses, et des matchs de classement. Ainsi, chaque joueuse était sûre de disputer au moins 3 matchs.

La victoire est revenue à Gloria BORGES (30/4 - TC HETTANGE-GRANDE) qui s'est imposée face à Nicole GABRIELE (30/3 - TC ARS-SUR-MOSELLE).

Retrouvez l'intégralité de la galerie photos dans notre rubrique "Photos" sur ce site.

Sportivement,

Nils VISINTIN, président du TC Ars